Lettre de Fabien à « Cotton »


La lettre est écrite au stylo noir sur une feuille de papier à lettre classique. L'écriture est droite, fine et régulière, contrairement à celle sur l'enveloppe qui ressemble plus à un gribouillis à peine lisible.


Cotton,

Je suis le vampire dont la femme a été enlevée dans la Cave, Sophie, la serveuse. Je vous supplie de lire attentivement ce qui suit et de ne pas prendre ces avertissements à la légère. Ne parlez à personne de cette lettre, mais je vous en conjure, ne négligez pas son contenu.

Le Ver veut vous attirer dans ses filets. A partir de maintenant et tant que l'esprit n'aura pas été mis hors d'état de nuire, sachez que je serai peut-être en train de vous mentir. Quoi qu'il arrive, quoi que je dise ou fasse, ne me faites pas confiance! [ces mots sont soulignés deux fois] Evitez-moi et évitez cette fille qui se fait appeler Abigail, ne cherchez pas à me persuader de revenir, et pour l'amour du ciel, ne vous laissez pas convaincre par quoi que ce soit que ce que je pourrai prétendre.

Je prie que vous ayez la prudence de suivre ces conseils si jamais vous recevez ce message avant que tout ne soit fini. J'espère que nous nous recroiserons en des temps plus cléments. Bonne chance à vous.

FdM


Retour à l'histoire de Fabien et Sophie.


Laura@Espezon.org

Ce site est membre de Chocolat: miam!.
Retour à ma page sur la Cave.
Retour à ma page principale.
Dernière modification: 2 juillet 2004.