Karim Ouazid, le loubard


Karim est un des multiples personnages que j'ai joués dans la Cave. Vous pouvez accéder à la liste complète pour découvrir les autres.


Index

Les pages suivantes dévoilent, à des degrés divers, des secrets que vous préférez peut-être découvrir par vous-même en cours de jeu. Ne lisez pas si vous participez à la Cave et voulez les apprendre au fur et à mesure!


A quoi il ressemble...

[Karim] Karim a tout du petit voyou typique: les vêtements, les attitudes, le langage... C'est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux noirs frisés coupés très court et aux yeux marron. Il porte un pantalon de plusieurs tailles trop grand pour lui et garni d'une multitude de poches et un sweet shirt, avec une casquette à l'envers sur le crâne. Sa joue droite est barrée d'une cicatrice, probablement gagnée lors d'une bagarre au couteau ou avec un tesson de bouteille.

Il ne semble pas en très bonne santé, renifle beaucoup et est souvent pris d'éternuements; ses yeux sont cernés et injectés de sang. L'hygiène ne fait manifestement pas partie de ses préoccupations principales.

[Retour]


Sa personnalité

Il semble très nerveux, si l'on en juge à ses yeux sans cesse en mouvement, à ses mains constamment prises de tremblements et à ses gestes saccadés. A moins qu'il ne soit plutôt en manque... A son arrivée, il semblait totalement ignorant du surnaturel, attribuant à la drogue les phénomènes inexplicables et effrayants qui s'étalaient sous ses yeux. Mais son sang-froid lors du combat contre des vampires à la poursuite de Roadmaster et Yourgl et les quelques pouvoirs qu'il a manifestés semblent montrer qu'il n'est peut-être pas juste un humain normal.

Pour le reste, il s'est plutôt contenté de distribuer ses lettres sans chercher à lier connaissance avec les clients, évitant plutôt de parler de lui, ce qui fait que le principal de sa personnalité reste encore un mystère.

[Retour]


Ses entrées dans la Cave

La première fois

Un bruit de pas si discret qu'il passe inaperçu, la Porte qui s'ouvre, un homme qui entre... Pas très grand — à peine 1 m 70, — noueux, il porte un sweet shirt d'un jaune douteux et un pantalon kaki trop large et trop long garni d'une multitude de poches. Aux pieds des baskets qui ont connu des jours meilleurs, une casquette bleue vissée sur le crâne aux cheveux ras, un visage qui porte malgré sa jeunesse la haine du monde entier, marqué d'une cicatrice sur la joue. Ce type a tout du petit voyou qui a passé son enfance dans une rue crasseuse plus que sur les bancs de l'école. Il cligne des yeux tandis que son regard s'arrête sur chacun des occupants, comme s'il avait du mal à s'habituer à la pénombre, et renifle bruyamment à une ou deux reprises.

Le jeune homme se décide finalement à s'avancer d'un pas légèrement saccadé. Il s'accoude au comptoir, se frotte le nez, pose sur Tia un regard injecté de sang et tente un sourire qui dévoile des dents à l'hygiène douteuse. « Une Kro, m'zelle, si'ous plaît. » Il sort de sa poche un billet de 10 ¤ complètement froissé. Sa main tremble légèrement quand il dépose l'argent devant lui, et son regard ne cesse d'aller de droite et de gauche. Nervosité?

Tandis qu'il tapote sur le bar en attendant que la barmaid lui serve sa commande, ses yeux semblent comme attirés par Grinch. Il finit par se tourner ouvertement vers le nosferatu: « Eh, mec? Tu t'appell'rais pas Grinch par hasard? »

Retour peu après son départ

Et pour changer un peu des dernières apparitions soudaines, la Porte s'ouvre, sans lumière autre que le halo du néon dehors, sans surprise, sans rien, juste un homme qui descend les marches d'un pas nerveux. Une partie des clients de la Cave l'ont déjà vu: c'est le jeune type aux allures de racaille qui a parlé avec Grinch et a confié à Tia des lettres pour diverses personnes.

Il cligne des yeux et fronce le nez de surprise en apercevant les nouveaux arrivants depuis son dernier passage, se gratte les cheveux avec un « Gnéh? » des plus intellectuels, et finit par hausser les épaules d'un air blasé.

Il se dirige vers la serveuse, lançant toujours au passage des coups d'&oelog;il nerveux à l'ensemble des présents. Ceux qui ne le connaissaient pas encore pourront remarquer qu'il a les yeux injectés de sang, qu'il renifle beaucoup et que ses gestes sont assez imprécis.

[Retour]


Laura@Espezon.org

Ce site est membre de Chocolat: miam!.
Retour à ma page sur la Cave.
Retour à ma page principale.
Dernière modification: 20 juillet 2004.