La nature et l'histoire récente de Jodie: depuis 2003


Retour à la page de Jodie.

Autres éléments d'historique:


(Ne lisez pas si vous participez à la Cave et voulez découvrir ses secrets au fur et à mesure!)


Ce qu'elle est

Jodie est une revenante, pas une ombre ou un fantôme, non, mais bel et bien une échappée de l'Enfer. Quand plusieurs damnés parmi les pires ordures que la Terre ait portées ont réussi à s'évader, elle a profité de l'occasion pour revenir dans le monde des vivants avec eux, de même d'ailleurs que Manarion et Mathieu Dolenne. Elle a récupéré un corps bien vivant, et à quelques détails près hérités de son séjour en Enfer — notamment une capacité à se transformer en monstre vert écailleux, ailé et griffu, et l'impossibilité de mourir hormis en se faisant crever les yeux — elle est humaine.

Par ailleurs, elle est loin d'être aussi bête qu'elle le laisse croire. Mais c'est tellement plus simple pour attirer les hommes dans ses filets de les prendre par les hormones... De son vivant, c'était elle qui tirait lse ficelles de son gang, et elle a bien l'intention, maintenant qu'elle a appris l'existence des êtres surnaturels, de les manipuler à leur tour pour son propre profit. Seuls l'argent et le pouvoir l'intéressent; le reste n'est que moyens d'arriver à ses fins.

Son arrivée

Dès son entrée dans la Cave, Jodie a réalisé que la partie risquait d'être plus difficile que ce à quoi elle avait été habituée: de Gordon, Harley, Lyle et Fabien, aucun n'a daigné lui accorder plus qu'un simple regard! Elle a été un peu surprise de constater qu'Harley montrait si ouvertement son armement, mais qu'importe, il en faut plus pour la traumatiser.

Kenshi l'a cependant invitée à prendre place à ses côtés. Histoire de bien poser son personnage de blonde écervelée, elle lui a débité une tirade sans queue ni tête en réponse à sa question de sa venue dans ce bar... Mais le vampire n'a pas été dupe et n'a pas mordu à l'hameçon.

Qu'a cela ne tienne; Georges le Texan lui a à son tour offert un verre, se montrant bien plus entreprenant que l'asiatique. Rien de tel pour rassurer enfin Jodie sur le fait qu'elle a ses chances ici malgré tout! Elle est d'ailleurs très curieuse de savoir ce qu'il pourra lui révéler... En attendant, elle s'est présentée comme "Jo'" histoire d'éviter que quelqu'un la reconnaisse malencontreusement.

La blonde a également vu avec une grande curiosité Jérémy examiner la dague de Fabien et s'effondrer suite à la vision qu'il a subie. Elle espère bien pouvoir en tirer des informations... dès qu'il sera de nouveau en état de parler, du moins!

Quelques temps plus tard, un nouvel arrivant a fait son entrée, digne reflet de Jodie du côté masculin. Mathieu Dolenne est venu à son tour, mais la bimbo a fait mine de ne pas le connaître et l'a ignoré superbement.

Les avances de Georges répondant magnifiquement à celles de Jo', ils n'ont pas tardé à planifier une petite "randonnée" dans son ranch. Et comme ils sont aussi impatients l'un que l'autre de conclure — quoique probablement pas pour la même raison...

Juste avant qu'ils ne quittent la Cave ensemble, un homme à l'aura effrayante est entrée: Rose. Jo' a fait mine d'être terrifiée et en a profité pour se coller contre Georges, mais la vérité est que ce nouvel arrivant semble bien plus prometteur que tous ceux qu'elle a vus jusqu'alors! Dommage qu'il ne semble pas s'intéresser à son physique... Une autre fois, peut-être?

Un autre homme a attiré son attention, c'est Daniel, qui exhibait sans broncher une pleine liasse de billets. Voilà de quoi motiver notre blonde cupide, qui se dit que oui, les surnaturels font décidément des cibles intéressantes!

Virée en voiture

Jodie est donc sortie en compagnie de Georges, qui l'a faite monter dans sa voiture, une Chrysler rouge à l'image de son propriétaire. Le conducteur a voulu griser la poupée par la vitesse, et a même réussi à faire faire une embardée à une voiture de police qui les avait pris en chasse. Mais il s'est arrêté un peu trop longtemps pour frimer, et ils ont réussi l'exploit de crever un pneu d'une balle...

L'inévitable s'est donc produit. La Chrysler lancée à pleine vitesse a quitté la route, fait de multiples tonneaux avant de s'immobiliser enfin. Jodie, qui ne s'était pas attachée, a été éjectée contre un arbre et ses os se sont brisés sous la violence du choc. Georges n'a guère subi un meilleur sort, car il est resté écrasé dans le véhicule.

Mais alors que les policiers s'approchaient et constataient la mort du couple de chauffards, la damnée a repris connaissance. Elle a fait mine d'être consciente, mais grièvement blessée, et a profité que le premier se penchait sur elle pour l'égorger de ses ongles tranchants comme une lame de rasoir. Le second a subi le même sort quelques secondes après sans avoir le temps de réagir.

C'est alors qu'elle a constaté que Georges avait lui aussi survécu. Reprenant aussitôt son rôle d'idiote, elle s'est jetée à son cou et lui a suggéré de quitter les lieux — tout en cherchant à l'entraîner loin des deux cadavres, de peur qu'il ne les remarque.


Retour à la page de Jodie.

Autres éléments d'historique:


Laura@Espezon.org

Ce site est membre de Chocolat: miam!.
Retour à ma page sur la Cave.
Retour à ma page principale.
Dernière modification: 10 octobre 2003.